vendredi 15 avril 2011

Dessine moi une mode

Le Dessin... Un art , une mentalité, un talent, un monde et aussi une "mode" qui a su perdurer depuis des millénaires.  Pour moi, c'est un moyen d'évasion, une sorte de défoulement , un moyen d'expression.  Comme je pourrais vous le démontrer, si vous vous intéressez à voir mes dessins, que je sois une personne triste, joyeuse ou quelque soit la situation dans laquelle je me retrouve, cela va être représenté dans mes dessins.  
La mode est aussi quelque chose de très important dans ma vie.  Je suis une passionnée de la mode, et ce, depuis mon plus jeune âge.  Alors, d’une certaine manière, j’intègre la mode dans mes dessins. Je dessine des vêtements sur des mannequins. Personnellement, je trouve que ceci est un moyen d’évasion, puisque dans mon passe temps je pourrais rester assise pendant des heures afin de dessiner et ainsi oublier tout le stress de la fin de session. 
.
De plus, malgré l’importance de cette passion, je n'ai jamais suivi de cours. J’ai appris seule en m’inspirant de différents modèles.  En effet, je recopiais des dessins en ajoutant mes propres retouches

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire